Parc écologique des yeux indigènes » Blue Caribbean Properties

Parc écologique des yeux indigènes

Parc écologique des yeux indigènes

Parc écologique des yeux indigènes est l'une des principales attractions touristiques de Punta Cana. Dans ses plus de 1,500 XNUMX hectares, vous pourrez admirer des paysages oniriques des Caraïbes et pratiquer des activités de plein air amusantes. Vous allez l'adorer!

Parc écologique des yeux indigènes : un paradis à découvrir

Cette zone protégée de La Altagracia est un endroit idéal pour se déconnecter de la routine et se débarrasser du stress. Vous y trouverez des tunnels feuillus qui mènent à 12 magnifiques lagons, appelés « yeux » par les anciens Tainos

La richesse naturelle que cette région abrite donne plus que suffisamment de raisons de faire le tour du parc écologique des yeux indigènes. Pas en vain, ses sentiers dans la jungle chérissent plus de 500 espèces de plantes et de faune exotique.

La solution catalogue d'activités qui peut être réalisé dans cette réserve écologique est conçu pour que vous puissiez en profiter au maximum. Plongez dans ses eaux turquoises à l'aide d'une liane façon Tarzan. Plongez dans des sentiers tropicaux luxuriants. Passez une journée inoubliable en famille à visiter leur ferme d'animaux domestiques.

6 choses à savoir sur la réserve naturelle des yeux indigènes avant de partirParc écologique des yeux indigènes

  1. Billets pour le parc écologique Indigenous Eyes sont au prix de 50 USD. Cependant, si vous habitez dans une propriété à proximité, vous pouvez profiter d'un accès gratuit.
  2. Les horaires de ce parc naturel sont du lundi au samedi de 8: 00 suis à 5: 00 h.
  3. Le parc des yeux indigènes est situé à l'intérieur du Puntacana Resort & Club. L'endroit n'est accessible qu'en voiture, car il n'y a pas de transports en commun.
  4. Ce parc naturel est parfait pour observer les oiseaux indigènes, Iguanes et divers exemples de faune marine (crabes, crevettes, tilapia, etc.).
  5. Cette aire protégée abrite généralement expositions itinérantes sur la culture et la nature de la République dominicaine.
  6. La plupart des visites du parc naturel sont guidées. Par conséquent, si vous souhaitez visiter le parc écologique des yeux indigènes, vous devez réserve ta place à la Fondation écologique de Puntacana.

Aimeriez vous avoir accès illimité au parc écologique des yeux indigènes? Dans ce cas, vous n'avez qu'à investir dans l'exclusivité Propriétés des Caraïbes bleues situé à Punta Cana Resort & Club. Nous savons aussi bien que vous que vous méritez une luxueuse villa au milieu de cet éden sans pareil.

Comparer les annonces

Comparer

Indigenous eyes ecological park

Indigenous eyes ecological park

Indigenous eyes ecological park is one of the major tourist attractions in Punta Cana. In its more than 1,500 acres you can admire dreamlike Caribbean landscapes and practice fun outdoor activities. You will love it!

Indigenous eyes ecological park: a paradise to discover

This protected area of ​​La Altagracia is an ideal place to disconnect from routine and get rid of stress. In it you will find leafy tunnels that lead to 12 beautiful lagoons, known as “eyes” by the ancient Tainos

The natural wealth that this area houses gives more than enough reasons to take a tour of the indigenous eyes ecological park. Not in vain, its jungle trails treasure more than 500 species of plants and exotic fauna.

The catalog of activities that can be carried out in this Ecological Reserve is designed so that you can enjoy it to the fullest. Jump into its turquoise waters using a Tarzan-style liana. Delve into lush tropical trails. Spend an unforgettable family day visiting their domestic animal farm.

6 things you should know about the indigenous eyes nature reserve before you goIndigenous eyes ecological park

  1. Tickets for the Indigenous Eyes Ecological Park are priced at 50 USD. However, if you live in a nearby property, you can enjoy free access.
  2. The hours of this natural park are from Monday to Saturday from 8:00 a.m. to 5:00 p.m.
  3. The Indigenous eyes park is located inside the Puntacana Resort & Club. The place is only accessible by car, since there is no public transport to it.
  4. This natural park is perfect for observing native birds, iguanas and various examples of marine fauna (crabs, shrimp, tilapia, etc.).
  5. This protected area usually houses traveling exhibitions on the culture and nature of the Dominican Republic.
  6. Most visits to the natural park are guided. Therefore, if you want to take a tour of the indigenous eyes ecological park, you must reserve your place at the Puntacana Ecological Foundation.

Would you like to have unlimited access to the indigenous eyes ecological park? In that case, you only have to invest in the exclusive Blue Caribbean properties located in Punta Cana Resort & Club. We know as well as you that you deserve a luxurious villa in the middle of this unparalleled Eden.

HERE, TO HELP YOU FIND YOUR NEW HOME

×