Plats et boissons de la République dominicaine pour votre liste de seaux gourmands » Blue Caribbean Properties

Plats de la République dominicaine pour votre liste de seau à essayer absolument


 

Voici notre courte liste de toute la meilleure cuisine dominicaine, que vous souhaitiez pimenter votre palette, trouver des aliments pour une prochaine visite ou simplement faire quelques pas dans le passé. En outre, certains de ces plats «dominicains» sont originaires d'ailleurs (influences africaines, indigènes de Taíno et espagnoles) mais sont devenus trop populaires et communs là-bas que la plupart les considéraient comme dominicains. Donc, en les incluant dans cette liste, je n'essaie pas de donner tout le crédit à la République dominicaine mais de reconnaître les plats les plus populaires que vous y trouverez.

Cuisine dominicaine

Pastelitos-

Tout comme une petite version d'une Empanada, cet apéritif est une petite pâte farcie. Les possibilités de farce sont infinies, mais les plus populaires sont remplies de viande ou de fromage. Si vous êtes aventureux, vous pouvez essayer les deux, mais mon préféré est le fromage à coup sûr. 

petits gâteaux

Chivo-

Je sais que la viande n'est pas pour tout le monde, mais pour les carnivores, je recommanderais certainement Chivo (ou en d'autres termes, la chèvre). Ce plat dominicain est souvent cuit guisado (cuit) et est certainement une recette que tout amateur de viande apprécierait. Tendre et plein de saveurs, il n'est pas étonnant que celui-ci soit l'un des ragoûts signature de la République dominicaine.

 Pescado Frito-

Traduit littéralement par «poisson frit», ce repas est un excellent choix pour les amateurs de fruits de mer. Fabriqué en trempant le poisson couvert de farine dans l'huile et en le faisant frire, le poisson est servi chaud et frais. Habituellement garni de citron à presser sur le repas, cela peut être un apéritif copieux ou un repas agréable. C'est un aliment à mettre sur votre liste des incontournables au moins une fois.

Poisson frit

Chicharrones-

Alors que les chicharrones sont généralement faites de couennes de porc, les chicharrons de poulet de DR sont des morceaux étonnants de viande croustillante et dorée. Habituellement accompagné de tostónes, ce repas est croustillant mais juteux. Peu importe le type de viande que vous choisissez, Rendre le chicharrones est une bonne idée pour le dîner.

Jambières

Bizcocho dominicaino- 

Traduit comme «gâteau dominicain», ce dessert est connu pour être un gâteau jaune léger et moelleux avec un glaçage meringué et le plus souvent, une garniture à l'ananas. Cependant, certaines expériences avec différents types de garnitures, l'ananas est le sommet de la cuisine dominicaine. Doux et soyeux avec une texture résistante, le gâteau dominicain est connu pour être difficile à préparer, alors assurez-vous de vérifier nos recettes avant de l'essayer par vous-même.

Biscocho Dominicain

Comparer les annonces

Comparer

Dominican Food

Dominican Republic Dishes and Drinks For Your Foodie Bucket List

Dominican Republic Dishes For Your Must Try Bucket List

 

Here’s our short list of all the best Dominican cuisine, whether you want to spice up your palette, find foods for a future visit, or just take a few steps down memory lane. Also, some of these “Dominican” dishes have originated from elsewhere (African, native Taíno, and Spanish influences) but have become to popular and common there that most considered them to be Dominican. So by including them in this list, I’m not trying to give all the credit to Dominican Republic but acknowledge the most popular dishes you would find there.

Pastelitos-

Much like a small version of an Empanada, this appetizer is a small stuffed pastry. The stuffing possibilities are endless, however the most popular ones are filled with either meat or cheese. If you’re filling adventurous then you could try both, but my personal favorite is cheese for sure.

Pastelitos

Chivo-

I know that meat is not for everyone, but for those carnivores out there, I’d definitely recommend Chivo (or in other words, goat). This Dominican dish is often cooked guisado (stewed) and is definitely a recipe any meat lover would enjoy. Tender and packed to the brim with flavors, it’s no wonder that this one of Dominican Republic’s signature stews.

 Pescado Frito-

Translated literally as “fried fish”, this meal is a great choice for seafood lovers out there. Made by dipping flour covered fish in oil and frying them, the fish is served hot and fresh. Usually topped with lemon to squeeze over the meal, this could be a hearty appetizer or a pleasant meal. This is a food to put on your must-eat at least once list.

Pescado Frito

Chicharrones-

While chicharrones is usually made of pork rinds, DR’s chicken chicharrons are amazing pieces of crisp and golden meat. Usually paired with tostónes, this meal is crunchy yet juicy. No matter which kind of meat you choose, making chicharrones is a definite good idea for dinner.

Chicharrones

Bizcocho Dominicano-

Translated as “Dominican cake”, this dessert known to be a light and fluffy yellow cake with meringue frosting and more often than not, pineapple filling. However, some experiment with different types of fillings, pineapple is the peak of Dominican cuisine. Silky smooth with a resistant texture, Dominican cake is known for being hard to make so make sure to check out recipes before trying it out for yourself.

Bizcocho Dominicano

HERE, TO HELP YOU FIND YOUR NEW HOME

×