Parc national de Cotubanamá » Blue Caribbean Properties

Parc national de Cotubanamá

Parc national de l'Est

La solution Parc national de Cotubanamá (également connu sous le nom de parc national de l'Est) constitue l'une des grandes attractions touristiques de la République dominicaine. C'est un véritable paradis terrestre qui se distingue par son paysage luxuriant et sa riche biodiversité. 

Parc national de l'Est : un éden à Punta Cana 

Parc national de CotubanamáCe parc national, déclaré depuis 1975 zone protégée, est situé à l'extrême sud-est du pays des Caraïbes, plus précisément entre Bayahibe et Boca de Yuma (province de La Altagracia). Dans ses 42,000 XNUMX hectares d'extension, nous pouvons trouver les spécimens les plus variés de la flore et de la faune dominicaine (dauphins, lamantins, pélicans, perroquets, tortues de mer, iguanes rhinocéros, jutías, etc.). 

Les amateurs d'archéologie ont également rendez-vous avec le Parc national de Cotubanamá. Un bon exemple en sont ses grottes magiques (Berna, Puente de Bayahibe, José María…), où abondent non seulement stalactites et stalagmites, mais aussi pictogrammes, pétroglyphes et Tainos. 

Les falaises et les mangroves (comme celles de la Bahía de Las Calderas) composent des paysages de rêve inoubliables. En particulier, le sentier archéologique de Padre Nuestro et les récifs coralliens des îles Saona et Catalinita raviront les voyageurs les plus exigeants. Les sources d'eau douce et les grottes immergées sont un spectacle naturel difficile à oublier ! 

Punta Cana Properties : le privilège de vivre à côté du paradis 

Sable blanc, eaux turquoises, plus de 112 espèces animales différentes… Le Parc national de Cotubanamá est l'un des plus beaux coins que l'on puisse trouver en République Dominicaine. Pouvez-vous imaginer le plaisir de vivre à côté de ce paradis naturel ? Certes, les urbanisations proches de cet environnement abritent certaines des plus convoitées Propriétés de Punta Cana dans le pays des Caraïbes. 

Faire de l'équitation sur la plage, plonger dans des eaux cristallines à côté des dauphins, entrer dans des grottes mystérieuses chargées d'histoire… Vivre près de la Parc national de Cotubanamá offre des possibilités infinies pour profiter de la vie en République dominicaine. Réalisez-le en achetant votre maison à Propriétés Blue Caribbean! 

Précédent Post

Pic Duarte

Le post suivant

Grotte du trou bleu

Comparer les annonces

Comparer

East National Park

Cotubanamá National Park

The Cotubanamá National Park (also known as East National Park) constitutes one of the great tourist attractions of the Dominican Republic. It is a true earthly paradise that stands out for its lush landscape and rich biodiversity. 

East National Park: an Eden in Punta Cana 

 Cotubanamá National ParkThis National Park, declared since 1975 as a protected zone, is located in the extreme southeast of the Caribbean country, more specifically between Bayahibe and Boca de Yuma (La Altagracia province). In its 42,000 hectares of extension we can find the most varied specimens of the Dominican flora and fauna (dolphins, manatees, pelicans, parrots, sea turtles, rhinoceros iguanas, jutías, etc.). 

Lovers of archeology also have an appointment with the Parque Nacional Cotubanamá. A good example of them are its magical caves (Berna, Puente de Bayahibe, José María …), where not only stalactites and stalagmites abound, but also pictograms, petroglyphs and Tainos. 

The cliffs and mangroves (such as those of the Bahía de Las Calderas) make up unforgettable dream landscapes. In particular, the archaeological trail of Padre Nuestro and the coral reefs of the Saona and Catalinita Islands will delight the most demanding travelers. Fresh water sources and submerged caves are a natural spectacle that is hard to forget! 

Punta Cana Properties: the privilege of living next to paradise 

White sands, turquoise waters, more than 112 different species of animals … The Parque Nacional Cotubanamá is one of the most beautiful corners that we can find in the Dominican Republic. Can you imagine the pleasure of living next to this natural paradise? Certainly, the urbanizations near this environment are home to some of the most coveted Punta Cana properties in the Caribbean country. 

Horseback riding on the beach, diving in crystal clear waters next to dolphins, entering mysterious caves full of history … Living near the Cotubanamá National Park offers endless possibilities to enjoy life in the Dominican Republic. Make it happen by buying your home at Blue Caribbean Properties! 

HERE, TO HELP YOU FIND YOUR NEW HOME

×